Alors que votre judo club est dans un élan de nouveauté et qu’il fait peau neuve, le comité directeur a lui aussi, connu quelques changements. L’une des choses essentielles qui ressort de ce changement est la mise en avant du fait que de plus en plus de personnes s’investissent dans la vie du club. Toute la structure générale du club a donc été revue lors de la réunion de prérentrée pour répartir les rôles uniformément et rendre l’aspect organisationnel plus simple et clair. Mais ne tardons pas et passons à la présentation du staff de la saison 2014/2015.
LE STAFF
Lionel HENRY Zineb SAHRAOUI Fatima AHSSEN Philippe JOLAIN Remy DUPONT Florient DELAFOY Ludovic LOPEZ |
Thierry LEBRAT Alexandre MINODIER Patrick JOURDAN |
COMMISSION COMMUNICATION
Dans le cadre de l’amélioration de la visibilité du club ainsi que de l’élargissement des moyens de communication, la commission communication a pour rôle de rendre compte de l’activité du club dans les médias traditionnels et numériques. Ludovic LOPEZ est chargé de la relation presse avec les journaux locaux, notamment Le Dauphiné Libéré, dans lequel sont relayés les événements liés au club (compétitions, fête du judo, etc.). Il s’occupe aussi de la publication d’articles sur le site internet. Florient DELAFOY est, quant à lui, chargé du site internet (www.judosaintvallier.fr) en tant que Webmaster et directeur de publication. Il veille au maintien en état du site, il gère son développement et supervise le contenu mis en ligne par les utilisateurs. Il s’occupe aussi de la relation presse dans les médias numériques et travaille en collaboration avec Ludovic LOPEZ. Alexandre MINODIER, au même titre que Ludovic LOPEZ, est chargé de la publication d’articles sur le site internet. En tant que professeur, il publiera principalement sur les événements sportifs à venir tels que les stages et les compétitions, mais aussi sur les résultats de nos compétiteurs.
COMMISSION MECENAT
Constituée de Lionel HENRY, Philippe JOLAIN et Ludovic LOPEZ, la commission mécénat a pour objectif de trouver des fonds supplémentaires pour le fonctionnement et l’équipement de la structure et de démarcher des partenaires. Elle assure également la relation avec les différents partenaires.
COMMISSION SPORTIVE
Constituée de l’équipe pédagogique, la commission sportive a la charge l’organisation des cours, des compétitions, et gère les évènements exceptionnels autour du secteur sportif (fête du judo, cours parents/enfants, etc.).
COMMISSION ANIMATION ET VIE ASSOCIATIVE
Constituée de Zineb SAHRAOUI, Fatima AHSSEN et Alexandre MINODIER, la commission animation et vie associative a pour rôle la mise en place d’événements autour du judo club (stages, goûter des rois, photographies, fête du judo, etc.), ainsi que leur gestion. Elle gère également les inscriptions et les licences, et permet l’accueil des parents.
COMMISSION JURIDIQUE
Constituée de Philippe JOLAIN et Rémy DUPONT, la commission juridique a un rôle consultatif sur les questions juridiques lors de la mise en place d’actions ainsi que sur la politique de gestion du club.