Récompenses sportives et Assemblée Générale
Publié le 23 décembre 2017 dans .    

Samedi 16 décembre, le JCSV tenait sa 55ème Assemblée Générale à la salle de la Mariette à Laveyron, en présence de Jean-Yves Coquelle, maire de Laveyron.

Le bureau et Jean-Yves Coquelle, maire de Laveyron

Lionel a ouvert la séance en remerciant les adhérents présents ainsi que M. Coquelle pour son aimable présence ainsi que pour la gentillesse et la disponibilité de la mairie de Laveyron qui depuis plus d’un an nous témoigne un soutien sans faille.
Il a également remercié chaleureusement l’ensemble des bénévoles qui œuvrent au quotidien pour faire vivre votre Judo Club et lui permettre de proposer toujours plus d’activités dans une ambiance festive et conviviale.

Le bilan moral a montré une fois de plus le dynamisme du club, qui, malgré la nouvelle perte d’un créneau horaire au dojo de Saint-Vallier, continue sa progression avec à son actif une centaine de licenciés, une surface de tatamis parmi les plus importantes du département et une 19ème place au classement des clubs du comité Drôme-Ardèche !

Florient a ensuite présenté le bilan des activités réalisées depuis un peu plus d’un an : entraînements interclubs, cours parents-enfants, animation de TAP, compétitions, stages pour les enfants ainsi que la traditionnelle fête du judo. En outre, depuis la rentrée, le club propose des kimonos à la vente.

En l’absence de Jean-Marc, Lionel a présenté le bilan financier de votre association, témoin de son excellente santé, et ce malgré un investissement très important consenti pour acquérir la surface de tatamis enroulable du dojo de Laveyron.

Patrick a alors fait le bilan sportif de la saison écoulée, avec des résultats sportifs très encourageants. Le Judo Club compte désormais au sein de ses pratiquants des commissaires sportifs de club, départementaux et régionaux, un élève arbitre, des assistants clubs ainsi qu’un champion départemental minime de division 2 (bravo Alcide) !

Avant de clôturer l’Assemblée Générale, Lionel a signifié la candidature de Julien qui intègre le bureau de l’association en tant que chargé des relations presse.

Patrick a enfin procédé à une remise de récompenses pour les meilleurs compétiteurs de chaque catégorie ainsi que pour les judokas les plus respectueux des valeurs morales du judo.

Les récompensés présents de la soirée : Luc Bajot, Maxime Roy, Raphaël Chantriaux, Antoine Roux, Bilal Diab, Gabin Bouchon, Eva Morel, Sarah Rabeï, Bilal Djafer, Jade Henry, Kevin Bouchet, Fanny Revouy, Noam Ammarene, Léa Porta, Enzo Bied et Patrick bien sûr !

La soirée s’est poursuivie quelques heures dans la convivialité avec une « Hot-dog frites » party organisée par le club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *